Richard Northing

Senior Vice-président, Customer Success

Richard Northing photo

Richard Northing a plus de 21 ans d'expérience dans l'industrie des technologies, avec une spécialisation dans la fourniture de logiciels et de services aux sociétés du classement Fortune 1000. En tant que vice-président senior en charge des produits et services chez Flexera Software, Richard est chargé du développement des produits, de la fourniture des services aux professionnels et de la gestion technique des clients.

Richard dirigeait auparavant les services internationaux chez Macrovision. Avant de rejoindre Macrovision, il a passé huit ans chez Intraware où il a créé un modèle international d'engagement client dans un environnement SaaS tout en occupant les fonctions de vice-président des opérations technologiques et de directeur général. Richard a passé les 10 premières années de sa carrière à divers postes de direction de l'ingénierie et du consulting chez EDS et Accenture.

Richard a obtenu une licence en sciences (avec mention très bien) à l'université de Liverpool et un doctorat de l'université d'Oxford au Royaume-Uni.