Pourquoi travailler pour Flexera Software ? La communication

Des produits leaders du marché, de nombreux avantages et une équipe compétente

Chez Flexera Software, nous proposons un environnement dynamique qui favorise l'épanouissement des professionnels des technologies et encourage les contributions individuelles. Chaque jour, nos employés créent et participent à la consolidation des technologies les plus innovantes. Si vous souhaitez travailler pour un leader international en technologies, Flexera Software est une société faite pour vous.

Alors que Flexera Software est une société privée, nous gérons nos activités comme une entreprise publique. Nous avons une solide éthique professionnelle et nous gérons nos finances avec une rigueur digne d'une société privée. Nous voulons que tous nos employés soient en phase avec les objectifs de l'entreprise et connaissent sa situation. À cette fin, nous utilisons une variété de moyens de communication pour partager des informations avec nos employés et favoriser le dialogue.

  • Des réunions trimestrielles générales : à la fin de chaque trimestre, l'équipe de direction organise des réunions générales dans chaque succursale (les employés non présents sur site se connectent à distance). Au cours de ces réunions, une grande quantité d'informations est partagée : sur la performance financière de la société au cours du dernier trimestre, sur l'examen des réalisations significatives dans chaque département, sur les objectifs pour le trimestre à venir et bien plus encore. Ainsi tout le monde connaît la situation de l'entreprise et peut poser des questions à l'équipe de direction.
  • Une newsletter d'entreprise mensuelle : au début de chaque mois, une newsletter d'entreprise est envoyée à tous les employés par e-mail. Un peu comme les réunions générales trimestrielles, la newsletter permet de partager des actualités et des informations provenant de tous les départements et groupes de produits. Gains de clients clés, événements marketing, lancements de produits, nouvelles embauches, etc. sont partagés dans la newsletter électronique mensuelle.
  • Des réunions de service : des réunions de service et d'équipe sont tenues tout au long de l'année pour partager des informations, planifier, collaborer et bien plus encore. Chaque équipe définit la fréquence et le format de ces réunions et beaucoup invitent des intervenants provenant d'autres départements pour favoriser une plus grande collaboration et une meilleure compréhension entre les équipes.
  • Des tables rondes de direction : lorsque les dirigeants se rendent dans nos différentes succursales, des tables rondes sont souvent organisées pour permettre une communication et un retour d'informations informels. L'objectif est de permettre aux employés de divers départements de se rencontrer et d'interagir avec l'équipe de direction pour faire part de leurs commentaires et être informés des plans et des perspectives que les dirigeants peuvent partager sur leurs départements, le marché et l'entreprise.