Contacts du support technique

Besoin d'aide ?

Les clients peuvent se connecter aux sites d'aide sur les produits, accéder à des bases de connaissances et rechercher la documentation produit désirée sur notre communauté de clients. Pour afficher les numéros de téléphone et les horaires du support produit, cliquez ici. Vous pouvez également accéder directement aux ressources suivantes :

  • Base de connaissances
    Recherchez dans la base de connaissance les principaux problèmes et questions, faites une recherche dans tous les documents et articles disponibles.
  • Centre de documentation
    Fichiers d'aide en ligne et de documentation produit relatifs à Flexera Software.
  • Demandes de support technique
    Connectez-vous au système de gestion d'incidents pour créer et gérer vos incidents, ou pour en savoir plus sur les programmes de support.
  • Mon profil
    Gérez votre compte et vos programmes de support, enregistrez vos produits et vérifiez vos commandes.
  • Forums de la communauté
    Accédez aux forums consacrés aux produits Flexera Software. Lisez et publiez des commentaires sur les forums.
  • Clients rencontrant des problèmes d'installation
    Avez-vous reçu un message d'erreur d'InstallShield lorsque vous avez tenté d'installer le programme logiciel d'un autre fabricant ? InstallShield Consumer Central fournit des conseils et des remarques utiles, des utilitaires, ainsi que l'explication des messages d'erreur, pour vous permettre d'installer n'importe quel produit basé sur InstallShield.