Art Middlekauff

Vice-président senior, Ingénierie

Art Middlekauff photo

Au cours des dix-sept dernières années, Art Middlekauff a conçu et développé des produits logiciels qui aident les éditeurs de logiciels et les entreprises à augmenter l'utilisation des applications et à améliorer la valeur des logiciels. Pendant cette période, il a contribué au développement de marques très connues telles que FlexNet Manager, AdminStudio et InstallShield.

Dans l'exercice de ses fonctions chez Flexera Software, Art a lancé le développement de l'Optimisation des licences logicielles, une solution innovante qui permet aux entreprises de mieux contrôler leurs actifs informatiques, réduire leurs coûts logiciels et veiller à la conformité des licences. Dans le cadre du développement de cette solution, Art a collaboré directement avec des sociétés du classement Fortune 1000 pour s'assurer que les objectifs des Clients étaient atteints.

Avant de rejoindre Flexera Software, Art a passé huit ans à développer des applications sectorielles pour des sociétés telles que Hewitt Associates, Pella Windows and Doors et Chicago Title and Trust. Art a étudié l'informatique à l'école d'ingénieur McCormick de la Northwestern University où il a obtenu une licence avec distinction.