Vulnerability Review 2016: Sécurité PDF

Vulnerability Review 2016

Bienvenue dans le Vulnerability Review 2016

L'étude annuelle Vulnerability Review de Secunia Research chez Flexera Software analyse l'évolution de la sécurité logicielle du point de vue de la vulnérabilité.

Elle présente des données globales sur la prévalence des vulnérabilités et la disponibilité des correctifs, de façon à établir une correspondance entre les menaces et les infrastructures informatiques, et elle explore les vulnérabilités des 50 applications les plus populaires sur les PC privés.

Télécharger maintenant

Aperçu de la sécurité PDF
Découvrez les vulnérabilités affectant les 5 lecteurs PDF les plus populaires : Adobe Reader, Foxit Reader, PDFXChange Viewer, Sumatra PDF et Nitro PDF Reader.

Le nombre de vulnérabilités découvertes dans les 5 lecteurs PDF les plus utilisés (Adobe Reader, Foxit Reader, PDFXChange Viewer, Sumatra PDF et Nitro PDF Reader) est passé récemment de 45 à 147.

147 vulnérabilités ont été détectées dans les 5 lecteurs PDF les plus populaires en 2015.

45 vulnérabilités ont été détectées dans les 5 lecteurs PDF les plus populaires en 2014.

Adobe Reader détient la plus grande part de marché, et comptait le plus grand nombre de vulnérabilités connues en 2015, à savoir 77 %. 42 % des utilisateurs n'ont pas appliqué le correctif.

Foxit Reader comptait 14 vulnérabilités. PDFXChange Viewer, Nitro PDF Reader et Sumatra PDF n'en comptaient aucune.

Pour en savoir plus, consultez le Vulnerability Review 2016. Téléchargez-le en cliquant ici.

Vulnerability Review 2016 : Sécurité PDF
Vulnerability Review 2016 : Sécurité PDF