Plans de maintenance

Outre les ressources primées de son site Web de support, Flexera Software propose un certain nombre de plans de maintenance qui sont affinés pour répondre à vos besoins spécifiques. Chaque plan de maintenance est accessible aux utilisateurs possédant une licence et permet de soumettre un nombre illimité de demandes de support technique pendant toute la durée du plan.

Les plans de maintenance sont uniquement disponibles pour les produits actuels et peuvent uniquement être achetés dans le cadre d'une offre groupée avec un produit Flexera Software en cours. Si vous possédez une version plus ancienne d'un produit Flexera Software, ces offres groupées sont également disponibles à un tarif d'upgrade spécial. À l'heure actuelle, aucun nouveau plan de maintenance ne peut être acheté séparément.

Pour les renouvellements de contrats de maintenance, contactez votre représentant spécial renouvellements ou votre revendeur Flexera Software, ou renouvelez-les en ligne.

Les plans de maintenance annuels comprennent : Or * Argent
Demandes illimitées de support technique par téléphone X X
Accès à des réseaux de support technique prioritaires pour un service plus rapide X  
Accès prioritaire aux programmes Bêta X  
Accès à toutes les mises à jour (gratuit) et toutes les upgrades (payant pour les personnes qui ne disposent pas d'un plan de maintenance) et notifications automatiques pendant 12 mois X X
Fiche du plan de maintenance décrivant tous les avantages et spécificités du plan X X
Accès 24 h/24 et 7 j/7 à la base de connaissances X X
Accès 24 h/24 et 7 j/7 aux communautés Web des produits X X
Exemples de code, exemples de projets et livres blancs X X
Webinaires techniques/démonstrations de produits en ligne X X
Demandes Web illimitées via eService X X
Horaires d'intervention Voir « Horaires d'intervention »
ci-dessous
Fuseau horaire indiqué
Temps de réponse initial Selon le niveau de gravité (voir tableau ci-dessous) 16 heures ouvrables

* Non disponible pour InstallShield Express Edition

Bloquez votre tarif d'upgrade aujourd'hui et recevez les nouvelles versions pendant toute une année. En cas de changement de vos responsabilités, le support est transférable à un autre membre de votre entreprise (appeler pour plus de détails). En incluant la maintenance, faites une acquisition optimale et pratique !

Gravité Temps de réponse initial (Gold uniquement)
Gravité 1 4 heures ouvrables
Gravité 2 4 heures ouvrables
Gravité 3 8 heures ouvrables
Gravité 4 16 heures ouvrables

 

Plan Or uniquement - Horaires d'intervention

Produits Horaires d'intervention
FlexNet Manager Suite et FlexNet Publisher 24h/24, 5j/7
InstallShield, InstallAnywhere, AdminStudio, FlexNet Connect et Produits à licence unique Position prioritaire dans la file d'attente sur le
Fuseau horaire indiqué