Support

Ressources en ligne pour répondre à vos questions relatives aux produits

Vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées et un support technique pour les solutions Flexera Software leaders du marché, incluant : InstallShield, FlexNet Licensing, FlexNet Operations et autres. Flexera Software propose à ses clients un large éventail d'outils et de ressources destinés à apporter une réponse rapide et précise à toutes les questions qu'ils se posent au sujet de nos produits de gestion des actifs logiciels, de packaging d'applications, d'informations de vulnérabilité, etc. De plus, les forums des communautés permettront de profiter de l'expérience collective des utilisateurs de la base mondiale.

Support produit Flexera Software

Les clients peuvent accéder à un large éventail de ressources de support produit dans notre communauté de clients. Vous pouvez accéder à la base de connaissances, rechercher de la documentation relative aux produits, soumettre et gérer des demandes de support technique, demander de l'aide dans les forums de la communauté et bien plus encore. Ces ressources sont accessibles via les liens disponibles ci-dessous :

  • Base de connaissances
    Lancez des recherches sur les problèmes et questions clés dans la base de connaissances, parmi l’ensemble des documents et articles disponibles.
  • Centre de documentation
    Fichiers d'aide en ligne et de documentation produit relatifs à Flexera Software.
  • Demandes de support technique
    Connectez-vous au système de gestion d'incidents pour créer et gérer vos incidents, ou pour en savoir plus sur les programmes de support.
  • Mon profil
    Gérez votre compte de support technique et vos programmes de support, enregistrez vos produits et vérifiez vos commandes.
  • Forums de la communauté
    Accédez aux forums consacrés aux produits Flexera Software. Lisez et publiez des commentaires sur les forums.
  • Centre de produits et de licences
    Accédez aux téléchargements des produits Flexera Software et aux instructions de gestion des licences, et renouvelez la maintenance en ligne.
  • Service de gestion de compte technique
    Pour vous aider à optimiser votre retour sur investissement et à tirer le meilleur parti de nos solutions, Flexera Software offre un Service de gestion de compte technique.

Site HelpNet pour l'intégration des produits d'entreprise

Visitez ce site pour procéder à l'installation et à la configuration et obtenir des informations de dépannage concernant l'intégration de FlexNet Manager Platform, App Portal, AdminStudio et Workflow Manager à l'aide de Flexera Service Gateway.

Fin de commercialisation

Pour fournir en permanence à ses clients les solutions leaders du secteur, Flexera Software met régulièrement hors service les versions les plus anciennes de ses produits, afin d'affecter plus de ressources à l'amélioration des versions actuelles qui prennent en charge les dernières innovations technologiques. Cela lui permet finalement de vous offrir les meilleurs outils du secteur.