Service de gestion technique de compte

Pour vous aider à optimiser votre retour sur investissement et à tirer le meilleur parti de ses solutions, Flexera Software offre un Service de gestion de compte technique. Le responsable technique du compte est le point de contact désigné pour la gestion personnalisée de toutes vos questions liées au support technique et aux fonctionnalités, quels que soient les produits Flexera Software que votre entreprise utilise.

Votre responsable technique du compte a pour principale responsabilité d'appréhender les objectifs commerciaux de votre entreprise et de répondre à vos besoins. Il doit avoir une connaissance approfondie de votre environnement technique et des besoins de votre entreprise. Il reste en contact régulier avec votre entreprise et identifie les améliorations de processus et les meilleures pratiques pour votre organisation.

Avantages du service de gestion de compte technique

  • Un contact de support technique désigné
  • Votre responsable technique du compte développe une étroite relation de travail avec votre entreprise.
  • Il/elle a une connaissance approfondie de votre environnement technique, des besoins de votre entreprise et des produits Flexera Software.
  • Il défend vos besoins auprès de Flexera Software.
  • Vos questions et incidents de support technique sont gérés du début à la fin.
  • Vous êtes toujours à jour dans les statuts d'incidents et les mises à jour produits.
  • En étroite collaboration avec votre entreprise, le responsable technique du compte identifie des améliorations de processus et les meilleures pratiques.