Dana Sacks

Vice-présidente senior, Ressources humaines

Dana Sacks photo

En tant que vice-présidente senior des ressources humaines, Dana Sacks est arrivée chez Flexera Software avec 30 ans d'expérience en stratégie des ressources humaines, transformation de l'organisation, gestion des changements, avantages sociaux, rémunération, recrutement, développement organisationnel et formation. Avant de rejoindre Flexera Software, elle a travaillé pour Beam Inc. et United Continental Holdings en tant que vice-présidente des ressources humaines. Dana a également occupé des postes de direction chez PepsiAmericas, dirigeant avec talent et efficacité les ressources humaines internationales, la rémunération et les avantages sociaux.

Elle a également occupé des postes de direction des ressources humaines dans d'autres sociétés de premier plan, dont Tellabs, Divine Interventures Platinum Technology et BP Amoco.

Dana possède une licence en sciences avec spécialisation en comptabilité et administration d'entreprise de la Northeastern Oklahoma State et un MBA de la Kellogg Graduate School of Management de l'université de Northwestern.