Logiciels et dispositifs intelligents pérennes

Prendre en charge simultanément les technologies anciennes et récentes et les modèles de gestion des licences anciens et récents

Les ingénieurs spécialistes des applications comprennent l'importance de la gestion des licences logicielles.

Il leur incombe de créer de nouvelles fonctionnalités qui permettront de surpasser la concurrence et de générer des revenus. Comment peuvent-ils trouver le temps et les ressources pour gérer le packaging, les licences et les droits en interne, ainsi que les décisions qui viennent souvent tardivement dans le cycle de développement ? Et comment peuvent-ils s'assurer que les nouvelles exigences ne retardent pas les dates de lancement ?

Ceci s'avère particulièrement difficile lorsque ces exigences ne cessent d'évoluer et de croître. Les ingénieurs spécialistes des applications sont confrontés à une liste toujours plus longue de changements techniques, comme le cloud, la virtualisation et la mobilité, et chacun d'entre eux implique d'apporter des modifications aux produits, à la gestion des licences et au support de back-office.

Comment font-ils en sorte que les produits anciens et récents soient pris en charge ? Comment font-ils pour continuer de prendre en charge Windows tout en s'ouvrant à Java, VMware, MAC, Amazon, Citrix, etc. ? Peuvent-ils simplement passer des CD/DVD à la distribution via le Web ? Et qu'en est-il pour la prise en charge rapide des nouveaux modèles de gestion des licences basés sur l'utilisation ? Comment faire pour surmonter la difficulté posée par les demandes de prise en charge des nouveaux modèles de prix soumises par les équipes de vente et de marketing ? Est-ce que cela implique de sacrifier du temps alloué au développement (facteur si important) ?

Valeur ajoutée de Flexera Software pour les ingénieurs

Les solutions de gestion de l'utilisation des applications pour les éditeurs d'applications de Flexera Software aident les ingénieurs à protéger leurs produits en leur permettant de :

  • Rester concentré sur les fonctionnalités

    La plupart des équipes d'ingénierie disposent de ressources limitées et doivent constamment lutter pour traiter le nombre croissant de demandes de nouvelles fonctionnalités et de résolution des problèmes en attente. Le fait d'utiliser des technologies de pointe pour les programmes d'installation de logiciels, la gestion des licences, les analyses intégrées aux produits, la distribution des logiciels et les mises à jour permet à vos ingénieurs clés de rester concentrés sur les besoins des clients tout en répondant aux besoins des entreprises.
  • Prendre en charge les produits anciens et récents

    Les modèles de gestion des licences et les options de déploiement ne cessent d'évoluer. Autrefois sur site, les applications MSI sous licence perpétuelle ont été rapidement rejointes par les applications virtualisées vendues via des modèles d'abonnement et de nombreuses autres variantes. Avec une base installée toujours plus grande, les équipes d'ingénierie ne peuvent pas se permettre d'abandonner la prise en charge des anciens produits lorsqu'ils ajoutent la prise en charge des produits récents. L'utilisation d'une technologie permettant de protéger les produits contre les évolutions constantes est un gain de temps considérable pour les ingénieurs.
  • Prise en charge rapide des exigences des nouveaux modèles d'entreprise

    Les entreprises de logiciels évoluent à la vitesse de la lumière. Lorsqu'un concurrent agit, vous devez réagir rapidement. De même, lorsqu'une possibilité de pénétrer un nouveau marché s'ouvre à vous, vous devez la saisir sans tarder. Le fait de s'assurer que les ingénieurs sont en mesure de répondre rapidement aux besoins du marché pour de nouveaux modèles de gestion des licences logicielles, sans vous faire sortir de votre feuille de route, peut s'avérer être un avantage concurrentiel majeur.

Les solutions de Flexera Software sont éprouvées chez plus de 80 000 clients. Elles fournissent aux ingénieurs les outils dont ils ont besoin pour rapidement répondre aux exigences en constante évolution des entreprises, tout en restant concentrés sur le développement de fonctionnalités pour battre la concurrence. En exploitant les meilleures fonctionnalités du secteur, vos ingénieurs seront prêts à relever tous les défis qui leur seront proposés.