Des solutions conçues pour faire face aux défis auxquels votre entreprise est confrontée

Monétisation des logiciels et des solutions d'Internet des objets

Solutions pour les éditeurs de logiciels et les fabricants de dispositifs intelligents

Pour les éditeurs de logiciels et les fabricants de dispositifs intelligents, l'environnement concurrentiel et soucieux des coûts d'aujourd'hui présente de plus en plus de défis en termes de bénéfices, de productivité, de croissance des revenus, de conformité et de direction générale.

Pour les éditeurs de logiciels, vous recherchez de nouveaux moyens et de nouvelles méthodes vous permettant de commercialiser plus rapidement les nouveaux produits, d'innover et de proposer les modèles de gestion des licences les plus souples et les mieux adaptés au marché, de fidéliser la clientèle ou de gérer un processus complexe lié aux droits. Pour les fabricants de dispositifs intelligents, vous souhaitez innover des produits plus rapidement, proposer de nouveaux modèles de gestion de licences, de packaging, de tarification et promotionnels, réduire les coûts d'exploitation et le stock requis et simplifier les mises à jour et la distribution.

À quel défi êtes-vous confrontés aujourd'hui ?

Défis auxquels se trouvent confrontés les fabricants de dispositifs intelligents et les fournisseurs du secteur de l'Internet des objets

Réduire le coût et la complexité de la fabrication, normaliser le matériel et rendre possible la traçabilité des appareils sur le terrain.

Réduire le stock
Mettre un terme aux abus de marché noir
Augmenter les revenus et les profits
Dispositifs virtuels

Défis des fournisseurs de logiciels

Protégez et licenciez vos logiciels dans les environnements SaaS, cloud et virtuels ; gérez efficacement les droits de licence.

Tirer profit de la virtualisation
Gestion des licences logicielles
Gestion des droits en back-office
Accroître les revenus de SaaS
Conformité des licences logicielles